Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
15 janvier 2010

Coloriage...

A chaque fois, je suis ébahie devant ses coloriages!! Je me suis dit que pour une fois, j'allais vous les montrer:
Sur cette photo, Mélusine a reproduit sa main toute seule (vous savez quand on pose sa main à plat et qu'on en trace les contours):
t_018

Du coloriage au sens propre du terme:
t_019

Sur la gauche, elle a "écrit" poisson et en a fait le dessin et à droit, il s'agit d'un bateau: le dessin puis le mot... Alors je suis encore plus surprise qu'elle veuille écrire ce qu'elle a dessiné!!!
t_020

Sur cette dernière photo, Mélusine a pris ses gomettes pour en coller une, juste au-dessus d'une étoile dessinée:
t_021

Publicité
Commentaires
S
Et tu va voir qd elle va aller à l'école, ce sera étonnant!! bravo a Mélu!!!!!!
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité