Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
14 janvier 2010

Guirlande, banderole ou fanions??

Appelez-là comme vous voudrez, je souhaite en coudre une pour l'anniversaire de Mélusine sur le thème des poissons grâce à l'excellent tuto en photos de Peggy!! Pour ce faire, je fais appel à votre gentillesse légendaire:

Si vous avez un petit morceau de tissu avec des poissons, des tortues, des hippocampes et autres animaux marins, pensez à ma puce :D :D

D'avance, merci de vous être penchées sur votre mal à tissus :)

Pour info, le fanion mesure 20cm (base du triangle) sur 17cm (hauteur)

Publicité
Commentaires
S
ahhhh je n'ai pas celà en stock c'est sûr ! bonne quête
G
Envoie-moi ton adresse par mail ou MP, j'ai du tissu poissons. Si ça t'intéresse, j'ai des phares ou des bateaux aussi ;)
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité