Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
6 octobre 2009

On déménage...

Non non, pas le blog. Ma petite famille et moi :D
Vous vous souvenez peut-être des photos de l'appartement pour lequel nous avions signé le sous-seing en juillet... Et bien, nous y sommes!!! Après de nombreuses péripéties bancaires, nous y sommes enfin!! Rendez-vous est pris chez le Notaire ce mercredi à 14h pour signer l'acte de vente définitif!!!
Après cet ultime rendez-vous qui va faire de nous des propriétaires, une course contre la montre va commencer puisqu'avant samedi (jour où collègues et amis sont conviés pour nous aider) nous devons:

  1. faire tomber le mur du cellier (et j'avoue que j'ai hâte de voir ce grand espace (cloisonné pour le moment) s'ouvrir à nous!!)
  2. retirer une partie du parquet pour nettoyer la moquette (qui a dû moisir à cause d'une fuite)
  3. retirer le meuble d'évier et monter le nouveau
  4. mettre le sol de la cuisine en peinture (mais là je doute qu'on trouve le temps, donc ce sera fait lundi et mardi)
  5. faire le GRAND nettoyage et dire au revoir aux locataires actuelles (Mesdames les Araignées)

Vous comprendrez donc mon absence (prolongée ou non, ce sera au bon vouloir des techniciens de Orange)!!!

Alors pour vous faire patienter pendant mon absence, vous pourrez découvrir une nouvelle cousette chaque lundi (puisque je n'ai pas encore rangé ma MAC dans son carton et que vous n'avez pas tout vu :p )

Publicité
Commentaires
A
bon courage et surtout félicitations aux heureux propriétaires!
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité