Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
5 octobre 2009

Appel à contribution!!

Voilà, j'ai envie (comme beaucoup de couseuses) de marquer les vêtements cousus par moi-même avec des petites étiquettes... J'ai déjà choisi le site (d'ailleurs il y a une offre de parrainage, donc j'attends (une suffira ;) ) votre mail):
concept
J'ai déjà choisi l'écriture:
E5
J'ai déjà choisi l'image:
D22
Mais je ne sais pas quoi écrire... :(

Alors je suis toute ouïe :D

La proposition retenue sera récompensée :) Enfin pas la proposition, mais la personne qui l'a faite :p

Une petite édition pour vous dire que je n'ai pas oublié, j'y pense beaucoup!! Pour m'aider encore plus, quelques pistes:

j'aimerai que le mot "fées" apparaissent et j'aime beaucoup l'idée du M(élusine)Y(saline) ;)

Publicité
Commentaires
S
alors alors, tu en es où ?
S
Je passe par là par hasard, je reconnais ce site. Mais il me semble qu'ils ne proposent pas d'étiquettes textiles, que des thermocollantes (qui ne tiennent plus au bout d'un moment)... tu me confirmes??
C
J'ai vu ton souhait M... Y .... fées...<br /> Et ça m'a fait penser à "My Fairies" (mes fées en anglais) !<br /> <br /> Idée du soir, Bonsoir !! (c'est pour la rime.. hihi !!).<br /> Bon déménagement !
S
si tu as besoin je peux te parrainer ou même te proposer un de mes codes de reducs' car je ne vais pas commander tout de suite.
F
Fée des rêves...<br /> pas trop d'idées, ùais je reviendrais si j'en trouve ;-)
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité