Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
3 août 2009

Balthazar 2, le retour...

Voilà donc ma seconde balthazar, et pas n'importe laquelle, une balthazar au chocolat!! Je vous laisse juger de la gourmandise:

Photo_070
Elle est agrémentée d'un appliqué "Cupcake" et d'une broderie sur la manche "I love chocolate"

Photo_071Photo_072
Et la patte boutonnée (loin d'être parfaite) qui n'a pas encore de boutons/pressions:
Photo_073

Portée, elle est un peu trop grande, mais sera parfaite pour cet hiver!!
Photo_084Photo_082

Publicité
Commentaires
A
Wow, super joli!!<br /> <br /> Ah oui la photo est super jolie!!<br /> <br /> Bisous!!
M
J'aime beaucoup ta Balthazar, faut dire qu'à la base déjà je suis fan de ce modèle!
M
Je l'adore! je connaissais cet appliqué et cette broderie mais je n'aurai pas penser qu'elles rendent si bien, tu as su les mettre en valeur. Tes choix de couleur et de tissu me plaisent énormément. Bref, j'adore (oui, je l'ai déjà dit :-p ), bravo!
M
ell est super sympa, et ta puce est comme le gâteau, à croquer !!!!
T
superbe cette tunique boutonnée.
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité