Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
1 août 2009

Pour l'Amour du LIVRE!!

D'ici 8 jours, je te propose de demander à tes parent d'envoyer la même lettre à
6 enfants de 0 à 7 ans.

Pour cela, il te faut respecter 3 points :

  1. Supprimer le n°1 de la liste ci dessous car je viens de lui envoyer un livre.
  2. Le n°2 devient TON n°1, le n°3 devient le n°2 et TU devient le n°3 (mets ton nom, ton âge et ton adresse).
  3. Envoyer un livre à celui que tu as mis en n°1 (ancien n°2)

n°1: Enfant No1

n°2 : Enfant No2

n°3 : Enfant No3


Ainsi dans 3 semaines, tu devrais recevoir 36 livres. Il sera amusant de voir
d'où ils viennent et ce qu'ils contiennent. Ce jeu a été conçu par des
institutrices afin de favoriser les échanges et l'intérêt de la lecture. S'il te
plaît, ne jette pas cette lettre car ceci annulerait les efforts des autres
enfants. Si tu ne souhaites pas participer, préviens moi.

Voilà, merci de participer à ce petit jeu dont je trouve l'initiative très originale.

Vous reste à trouver 6 enfants!

A bientôt.

nath de Agathe rose

Publicité
Commentaires
S
au fait, je veux bien participer si c'est toujours ok
G
Très jolie initiative, effectivement!
N
came palit cela ca, cela me donn envie d'y participer !!
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité