Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
6 juillet 2009

Palmyre!

Oui, j'ai acheté pour un swap, le patron citronille Palmyre. J'en ai fait quelques unes avant de me décider sur les tissus pour mon swap :) J'ai choisi de reprendre ma toute première pour Mokette42, en espérant que les couleurs choisis lui plairont autant qu'à moi :) Je n'ai pas pris de photo de ma réalisation, ni des tissus que j'ai joints pour ses garçons... J'ai complètement oublié!!!

Par contre, je n'ai pas oublié de prendre en photo la tunique pour Martin, qui a fêté ses deux ans ce dimanche, jour de la fête de la musique!!!

Photo_011Photo_013

Et aussi deux petits lapins crétins pour mes puces:

Photo_054

Publicité
Commentaires
L
elle a du etre super contente !!<br /> j'adore le petit motif fusée, c'est le petit truc en plus qui change tout ^^<br /> <br /> à bientot!
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité