Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
6 juillet 2009

Concours!!!

Vous rêvez d'un joli dos-nu à nouer mais vous n'avez pas le temps de le faire ou pire vous ne savez pas coudre... Gagnez-le!!!

Ce joli dos-nu à nouer taille 38 est fait avec du tissu 100% coton très agréable et léger, fronces sous poitrine et dans le dos.

Photo_045

Pour participer, c’est facile!

Il suffit de mettre la photo ci-dessus sur votre blog et de faire un article en indiquant l’url de cet article.

Pour celles qui n'ont pas de blog, laissez un message avec votre mail!!

Une fois votre article publié avec le lien, il suffit de venir mettre un commentaire m’indiquant votre participation au jeu ici !

Le 30 juillet, jour de mon anniversaire,

je procèderai au tirage au sort

(soit avec le machine à Nabou puisque Kallou  travaille actuellement dessus,
soit par l'innocente main de Mélusine)
et j'afficherai le résultat sur le blog!!

N'oubliez pas de laisser votre mail lors de l'inscription!!!

Photo_048

Publicité
Commentaires
L
Hello ! <br /> Peut-être pas trop tard pour participer...<br /> Je tente s'il est encore temps !<br /> Merci pour ce concours, le tissu est superbe !
S
Joyeux anniversaire. J'ai mis ton jeu sur mon blog au cas où.
R
très tardivement, désolée, mais j'avais des invités et n'ai pas vu ton message avant cette heurre tardive.<br /> Mais il vaut mieux tard que jamais!
R
j'arrive un peu trop tard, mais je te souhaite quand même un bon anniversaire.
S
très joli dos nu ! pas ma taille malheureusement mais je suis sur que ça plaierait à ma meilleure amie :-)
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité