Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
28 mars 2009

Le SWAP à pois!!!

Photo_037Photo_032Photo_036Photo_022Photo_023Voilà ma swappée: Dame Boulon a reçu son colis, je peux donc vous montrer ce que j'avais fait pour elle et sa petite famille :D
Un joli sac à pois, doublé en tissu à pois, avec poche et pressions; un elsie à pois avec appliqué papillon pour sa grande et un bavoir avec appliqués poissons à pois pour son petit; ajoutez à cela une bougie orange tonic à pois; des smarties et des trucs à pois pour bidouiller et vous aurez le contenu du colis qu'elle a reçu de ma part!!!

Moi j'ai reçu

 

D'abord wahou devant la taille du colis: Photo_079
.
.
.
.
.
.
.
.

Ensuite on déballe, on retire les journaux qui servaient de protection et heureusement vu que le colis était enfoncé de l'autre côté :/ et on découvre trois magnifiques paquets emballés dans du papier kraft, non pas à pois, mais rayé et une carte, tellement jolie et tellement moi que je sais déjà qu'elle finira dans un cadre :p
Photo_080Photo_081.
.
.
.
.

.
Ensuite on ouvre et on découvre:
Photo_086Photo_087Photo_085Alors j'espère ne rien oublier :)
J'ai reçu des objets achetés à pois pour une pause à deux: deux tasses à pois avec leur soucoupe, quatre élastiques-tissus à pois et des smarties qu'une certaine demoiselle s'est empressée de gouter: Photo_084
Un lot de trois objets à pois home made, magnifiques!!! Franchement, j'adore l'inventivité déployée!!! J'ai une petite préférence pour celui de droite :p
Et une pochette à bidouille en feutrine (je y vais ranger mes rubans qui traînent dans un sac plastique :p) décorée de badges à pois (je trouve ça vraiment terrible!!!) contenant deux coupons de tissus à pois et un ruban: Photo_088

Publicité
Commentaires
M
c'était vraiment un super swap!!!
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité