Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
30 octobre 2015

Photo de classe #Merlin

Et oui chez nous, le matin avant l'école, les touts-petits non scolarisés peuvent venir pour prendre la pose avec les frères et soeurs!! Merlin avait donc lui aussi besoin d'une tenue!! Je n'ai pas trouvé mon bonheur pour le bas (je voulais un slim et je n'avais pas dans mes magazines à sa taille) et ma très gentille amie m'a prêté le patron Palermo pour le haut!

Palermo commence au 4ans, j'ai donc dû retravailler le patron et le réduire pour que ça rentre et je trouve le résultat vraiment pas mal!!

DSC00121

DSC00122

DSC00123

DSC00124Palermo réduite en 2ans

Publicité
Commentaires
M
Oh la chance de pouvoir faire la photo avec ses soeurs! Ils devaient être beau tes loulous!
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité