Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
26 octobre 2015

Parfois je ferai mieux de lire!!! partie2

Ysaline adorant le gilet de sa soeur, j'avais pour mission de réitérer le gilet chauve-souris (sauf qu'en fait Mélusine m'a expliqué que c'était encore une autre forme qu'elle voulait...)!

Le tissu choisi: polaire à fleurs des tissus Eychennes!! Sur le blog des fans d'Ottobre, j'avais vu qu'en polaire, le rendu était moins chouette mais tant pis!! Il est vrai que ça fait un peu peignoir!

DSC00108

DSC00110

DSC00112

DSC00114La couture exécutée comme expliquée dans le magazine:

DSC00116

Gilet Rectangle&Two Sleeves en 128 du Ottobre 3/2014 en polaire Tissu Eychennes

Publicité
Commentaires
C
la forme est sympa mais c'est vrai qu'il fait un peu peignoir..
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité