Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
7 octobre 2015

Photo de classe #Ysaline

Et oui déjà!!! La photo est prévue pour le 15 octobre!! Comme mes disponibilités pour coudre varient chaque semaine, j'ai préféré prendre de l'avance!! J'avais coupé et assemblé (il restait l'élastique à la taille à coudre) un legging Ottobre bi-colore sur demande de la Violette deuxième du nom! Elle me réclamait depuis quelques temps une robe-tutu (comme celle qu'elle avait en moyenne section... oui ça date!!). En parlant du débardeur Tribal Triangles du Ottobre 3/2015, auquel j'ai ajouté des manches (cette année, l'automne est frais); j'ai réalisé sa petite robe-tutu!! Elle a adoré le résultat, encore plus quand je lui ai montré le legging assorti!!!

Bon si vous avez survécu au pourquoi du comment:

DSC00067

DSC00068

DSC00069

DSC00078

DSC00079

DSC00079

DSC00080

DSC00082Oh, un Merlin s'est glissé sur les photos subrepticement... Lui aussi est habillé par maman!!! En Ottobre ;)

Publicité
Commentaires
A
Alors, c'était qui la plus belle sur la photo ? Les petits flex sont choupinous. bises
C
j'aime bcp la robe elle est vraiment très jolie mais par contre je ne suis pas du tout fan du legging et les 2 ensemble, je trouve que cela fait pyjama...
A
Très chouette ensemble!
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité