Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
21 septembre 2015

Parfois je ferai mieux de lire!!!

J'ai pris la très mauvaise habitude de suivre à la lettre les jolies shémas de montage des livres de couture japonais et forcément, je ne lis jamais les explications de montage... Pourtant, j'aurai mieux fait surtout pour ce gilet qui aurait eu de plus jolies finitions!!! Comme je ne me vois pas tout démonter juste pour piquer les angles comme expliquer dans le magazine, ça restera comme ça!!!

 

DSC09960

DSC09961

DSC09962

DSC09963

DSC09964

gilet en jersey Rectangle & Two Sleeves en 140cm (je trouve ça un peu juste niveau longueur dommage) du Ottobre 3/2014, jersey tout doux (certainement avec de la laine ou un truc du genre) acheté pendant les soldes l'hiver dernier (je devais m'en faire un joli top...) au Fil du Tissus à Portet

 ça se voit qu'elle est heureuse, non!!!!! :p

Publicité
Commentaires
C
joli gilet, j'aime bcp le tissu !
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité