Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
11 juin 2013

Printemps japonais

ET oui, j'avais très envie de participer au joli thème des JRAM. Le Printemps Japonais, pour le 31 mai... je n'ai pas du tout de retard pour le coup :p J'avais envie de faire ça bien, avec de jolies finitions... Finalement, le tissu est mou, très très mou et les smocks étaient réalisés avec de l'élastique... mais ça, je ne l'ai vu qu'après :p

DSC06155DSC06156DSC06154DSC06159DSC06161

Manches papillons pour cette robe réalisée en 100cm (et j'ai réduit en largeur par rapport aux mesures indiquées...) du HS 1 Coudre, C'est Facile

Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment mignon, les mini-manches, le tissu ! bravo poupou !
3
Oh j'adore, elle est canon cette robette papillons!
G
Cette petite robe papillon est pleine de fraîcheur ! Ouh, les smocks, je n'ai pas encore essayé...il faudra bien un jour que je m'y mette ! Bravo !!
C
J'aime beaucoup les manches en accord avec le motif du tissu ! Je te souhaite une très belle journée !
P
oh mais c'est charmant,quel joli petit dos
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité