Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
5 mars 2013

Défi de la sirène!!

Ce ne sont pas mes premiers plis ondulés et ce ne seront certainement pas les derniers puisque le rendu est vraiment sympa je trouve!!! Mélusine a choisi le tissu: du lin rose qui pique les yeux!! J'ai bidouillé un patron-maison pour y caser quelques plis ondulants devant et quelques plis plats au dos!! Le résultat est bien sympa!!

DSC05569DSC05567

Et pour suivre avec ce petit débardeur, un short totalement psychédélique (ou comment finir un autre coupon!! :D )

 

DSC05610DSC05611DSC05630DSC05631

Pour admirer les autres sirènes!!

Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment joli , ces plis qui ondulent ! et très mignon ce débardeur, bravo poupouniette !<br /> <br /> j'ai rendu copie blanche, pas le temps avec les vacances scolaires....
F
Vraiment beaux ces plis !<br /> <br /> L'ensemble est très ^printanier, ça fait envie !
E
Wouah, bravo, tu m'impressionnes !!!!!!!!!!! :D
P
trop classe cet ensemble
M
Cet ensemble est super joli. et j'adore les petits plis sur le haut !!! défi relevé !!! :D
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité