Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
9 septembre 2012

Un week-end bien rempli!!

Samedi, journée plage pour profiter des derniers journées d'été et surtout pour profiter de la présence de Laetitia, ma copinaute!!!

DSC04190DSC04206

Et oui-oui, il y avait bien du brouillard quand nous sommes arrivés, malgrè les 25°... Nappes qui se sont vite dissipées pour laisser place à un franc soleil!!!

 

Et aujourd'hui, nous étions à la ferme de Bouzigue, très chouette journée!!

DSC04208DSC04209DSC04210DSC04213DSC04216DSC04225DSC04228DSC04229

Mélusine s'est maquillée seule (un papillon), celui d'Ysaline est de ma fabrication :)

 

Publicité
Commentaires
S
C'est chouette hein les week end comme ça, j'adore! Ici aussi on s'est fait une journée plage, c'était génial! Et la journée à la ferme à l'air franchement sympa aussi, trop chouette!
3
Très sympa ce programme!J'adore les bouilles de coquines à la ferme.
S
moment bien sympa on dirait !
T
Plage, soleil au mois de septembre !<br /> <br /> LA CHANCE !!!
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité