Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
28 août 2012

Vous en pensez quoi??

Je suis en pleine réflexion concernant ma robe (celles des violettes attendent toujours la FE)!!
Au début ça donnait ça: (désolée pour les photos pourries :/ )

DSC04111DSC04117DSC04114

J'ai démonté les pinces-poitrine et j'ai fait une encolure carrée, plus plongeonte. Je me tâte encore pour la longueur (même si je trouve que court c'est mieux!) et surtout à la taille, j'ajoute un ruban de satin pour affiner?? Je le couds avec la FE ou je fais un vrai noeud (devant ou derrière)??

DSC04130DSC04132DSC04136

Publicité
Commentaires
J
je dirai une ceinture aussi ! Bonne idée le décolleté !<br /> <br /> pour la longueur je dirai court !
P
pareil ceinture
M
Plus ceinture que noeud je dirais, pourquoi pas cousu avec la FE (au dos j'imagine?).
E
Tres bonne idée les modifications que tu as faites, c'est nettement plus joli :) Moi je ferais la robe plus courte (genoux ou dessus du genoux) et effectivement marquer la taille ce serait chouette
M
moi je verrais bien une ceinture blanche assez large, histoire de marquer ta taille fine
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité