Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
18 août 2012

A venir...

Et oui, nous sommes revenues de vacances et la rentrée approche à grand pas, ainsi que le mariage d'un ami!! Du boulot en perspective pour moi :D

Déjà coupées, une robe pour les filles, une qui tourne bien pour se déchaîner sur la piste de danse!!! Je dois aussi m'en couper une pour moi!!

Pour la rentrée, un Alioth en jersey chiens rétro et une petite jupe en jean à pois noirs pour Ysaline; la tenue de Mélusine reste à déterminer (et j'ai carte blanche m'a-t-elle dit :D )

En faisant un tour à Toulouse, je suis passé chez DPAM, j'adore cette univers coloré, plein de dessins d'enfants... J'ai repéré pas mal de petites choses qui me plaisaient: 

AMBREBLOUSE_526_AANNABLOUSE_424_AMOONYDRESS_439_D2 

Pour les deux suivants, j'hésite entre la version jupe ou la version robe:

COUKIDRESS_553_ACOUKISKIRT_553_A

Publicité
Commentaires
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité