Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
25 juillet 2012

LE short!!

ET oui, c'est un peu le short de cette année!! On le voit avec cette forme un peu partout!! Autant, j'en avais déjà fait un ou deux pour les filles, autant je n'osais pas trop me lancer sans patron... Et puis en feuilletant pour la énième fois, le HS2 de "Coudre C'est Facile", j'ai remarqué le patron d'un short d'intérieur, en polaire... Ni une, ni deux, je recopie le patron, je modifie un peu la hauteur, la longueur, la largeur et j'ajoute des bandes en bas pour un short saillant, mais pas étroit... Une après-midi plus tard, me voilà dans mon short, super confortable avec exactement la forme que je voulait!! Je suis ravie du résultat (juste que j'ai mis la poche trop haute, tant pis j'ai pas le courage de la démonter)!!!

DSC03823DSC03824DSC03825DSC03829

Et pour moumoune, un gros plan de mon nouveau T-shirt (merci, je l'adore!!)
DSC03828

Publicité
Commentaires
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité