Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
3 avril 2012

La garde-robe de Mélusine

Elle se remplit petit à petit... Entre les quelques soldes faites, les fringues données par ma soeur et mes cousettes!! Parce que oui aujourd'hui, il pleut et le temps est bof mais ça n'empêche pas Mélusine de vouloir s'habiller légèrement: jupe, collant (pas en laine!!), petites chaussures donc hop hop hop, à la MAC!!!
On commence avec une petite robe toute légère, un joli passepoil à fil doré, des petites poches pour y mettre ses secrets et une jolie ampleur pour tourner devant les copines:
DSC02701 DSC02699
La preuve par l'exemple qu'il ne faut coudre des boutons et téléphoner à sa maman en même temps :p (je ne vous cacherai pas que j'ai recommencé trois fois et que j'ai laissé tomber :p )
DSC02702 
Robe 12 de ce livre en 110cm allongé, coton indigotex et passepoil km29 

On enchaîne sur une tunique à manches courtes. Les connaisseuses l'auront reconnu: la Capella du Grain de Couture de Madame Ivanne!! Des froufrous, des boutons nacrés chippés chez ma mémé, encore des fleurs, tout ce qu'il faut pour qu'une grande violette apprécie une tunique!!
DSC02704 DSC02709DSC02703
Capella en 6cm, manches courtes en coton ebay US, boutons nacrés sur conseils de Steph :D

Et pour terminer, pour lutter contre les giboulés de mars (oups trop tard), le petit vent frisqué du matin, une petite vest du monde. Des poches, une capuche, des fronces, des boutons dépareillés, des enfants heureux:
DSC02694 DSC02695DSC02696DSC02697 

En préparation pour Mélusine: jupe papillon&mandarine (oui encore, mais très courte cette fois!), des leggings, un pantalon slim (vu ce qu'elle a ne lui conviennent pas:"Ils sont trop larges, les achetés sont mieux" bah on va voir alors :D);
Et pour Ysaline: une robe (d'ailleurs, j'en ai une à vous montrer), des T-shirts ou des tuniques à manches courtes!!

Publicité
Commentaires
S
J'adore ! c'est super joli ! tombée du lit (il faut dire que je me suis couchée en même temps que notre demoiselle !ihihihi !) bisous belle journée
3
Plein de jolies cousettes !J'aime beaucoup le tissu de la petite veste :-)
G
Nan mais tu sais que c'est très très mal de chiper des boutons chez sa mémé??? Je parie que tu n'as même pas honte, en +! pfffffffff
N
rien que ça!! bravo!
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité