Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
19 mars 2012

Une jupe à volants...

Et ce ne sera pas la dernière!! Je l'ai faite en 8ans pour Mélusine (le 6ans correspondait à 116cm et Mélu mesure 115cm), c'est grand mais elle la portera longtemps et vu que ce matin, elle l'a resortie de la malle à linge sale...
Bref, Mélusine l'adore et j'ai très envie d'en faire une autre pour Ysaline!!!
DSC02538 DSC02541DSC02535DSC02542DSC02543DSC02529

Publicité
Commentaires
L
magnifique!! ;)
M
c'est sympa comme tout ! Elisa m'en réclame une avec cette forme, pour une fois qu'elle me demande qq chose, va falloir que je lui fasse ! et c'est chouette quand ils aiment ce qu'on coud pour eux !
P
elle est super sympa cette jupe! comme déjà dit, je suis fan du tissus, tu as utilisé un patron précis?
G
Je chope le lien du tuto... Etonnant qu'une jupette à volants plaise à une fille... Encore un truc à rajouter sur la liste pour mes miss, je le crains!!!
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité