Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
2 novembre 2011

Des nouvelles!!

Non, je n'ai toujours pas récupéré mon netbook... Rodrigue a réussi à récupérer mes photos après des heures d'acharnements... L'est trop fort quand même :D !!! Bref, je n'ai pas encore le feu vert pour l'utiliser et donc j'attends avec impatience le moment de vous montrer mes dernières coutures, les moments passés pendant les vacances avec mes violettes et puis pour clôturer ses vacances: mon goûter Halloweenesque!! Les microbes nous ont laissé un peu de répit, Mélusine a décidé de dormir chez Mamie et Papy pendant les vacances et elle a apprécié (les retrouvailles avec moi aussi :D), je commence à réfléchir à la déco pour les trois ans d'Ysaline qui approche et je pense aussi aux cadeaux de Noël...

Publicité
Commentaires
G
Oui, vivement les photos! Mais, pitié, pour CLORE les vacances!!! Pas clôturer! Pitiéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
E
Vivement les photos d'Halloween!! Bisous!!
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité