Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
15 juillet 2011

Coutures-cadeaux!!

J'avais dit quand nous étions à Lille que j'enverrai un colis à Claire, rien que pour elle!! J'ai acheté un livre "Je deviens artiste" puisque Céline, sa maman, m'avait dit qu'elle s'intéressait beaucoup à l'art en général!! J'ai profité des soldes chez Claire's en achetant tout un tas de bijoux et j'ai voulu ajouter un petit cadeau homemade:
DSC00181DSC00186DSC00187
Haut à bretelles des IPKids en 4ans, longueur 6ans en coton Ty'Florian et jupe du HS Coudre C'est facile No281Fr en 120cm en jean léger Ty'Florian.

Forcément, je ne pouvais pas envoyer le colis sans glisser un petit quelque chose pour Lisa, ma jolie filleule:
DSC00188DSC00190DSC00191DSC00192
Haut à bretelles des IPKids en 6ans, longueur 8ans en voile de coton tout léger Indigotex et short en 120cm du livre No270 en lin beige de ???

Puis bon, c'était quand même l'annivesaire de Martin en juin et je n'ai toujours pas envoyé son cadeau, le pauvre!!!
Je lui ai acheté "Je décore mon poster" pour mettre dans sa nouvelle chambre et je cherche des ptits trucs à ajouter mais c'est dur pour un garçon :p Puis forcément son cadeau homemade, qui est en-cours:
DSC00193
Jersey-velours rayé et jersey vert amande d'Indigotex. Certain(e)s se douteront de ce qu'est cette chose, d'autre non; vous pensez à quoi vous??

Et son autre cadeau homemade pour son anniversaire quoi, et là je veux bien de votre aide, si vous avez dans vos tiroirs ou dans vos favoris: un tissu jaune à carreau rouge ou plus bêtement du jersey jaune, pour que Woody, pardon Martin ait aussi une chemise!!
DSC00194
Tissu imitation peau de vache d'Itéatiss Colomiers, gilet de berger des IPkids

Publicité
Commentaires
N
bravo pour ces 2 ensemble. j'aime autant le coloré que l'autre. et le velours rayé qu'il est beau.<br /> je pourrai mettre les photos de tes créas avec mes tissus sur le site de la boutik? <br /> j'ai en stock du jersey moutarde. mais pas de jaune vif.
S
c'est très joli<br /> pour le tissu, je n'ai pas ça en rayon par contre
S
Wouah!!!! Super les tenues que t'a fait et la tunique pour ta filleule, trop belle!!!!
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité