Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
7 mars 2011

C'est du grand Art!!

Je suis de plus en plus scotchée par les dessins de Mélusine... et le pire, c'est que ça ne risque pas de s'arrêter de si tôt!! En date, elle nous a dessiné un banc de poissons clowns (je sais, c'est pas très ressemblant mais bon :p )

DSC09242

Un dinosaure, sa passion du moment, enfin depuis son anniversaire à l'école!!

DSC09240

Des bonhommes qui conduisent et alors là, j'avoue que j'hallucine quand je vois qu'elle n'a pas oublié le volant!!

DSC09238

Des hommes et des femmes, avec des lunettes ou des bébés dans le ventre...

DSC09243

 Des lapins, un peu crétins...

DSC09227

Publicité
Commentaires
L
Félicitations Mélusine!! Jolis dessins!
S
Ils sont très jolis ces dessins, bravo Mélu
K
c'est hallucinant, je trouve qu'elle est super "structurée", elle sait vraiment occuper l'espace de la feuille!!! et ses dessins sont très clairs!<br /> bref, elle a un don cette p'tite :)
E
Elle est douée c'est sûr ! J'adore toutes ces merveilles.. :)
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité