Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
3 mars 2011

A la cuisine,

J'ai pas mal cuisiné pendant mon absence:

Galette au chocolat, très très bonne!! Très largement inspirée de sa recette, j'ai juste remplacé un peu de poudre d'amandes par de la poudre de noisettes!!

Des muffins anglais, j'ai envie de tester cette recette... Je la ferai quand les violettes arrêteront de réclamer des brioches au chocolat...

Vive les gaufres du Nord, avec cette recette que je testerai quand j'aurai trouvé moyen de faire des gauffres comme il faut!!

J'ai testé hier des muffins au kiwi et des soufflés au chocolat (recette chez Elle à table). Les premiers, c'est frais et très agréable; les seconds, j'ai pas accroché du tout ni la texture ni le goût alors que Rodrigue a adoré...

Et pendant tout ce temps et bien Ysaline aussi fait la cuisine:

dsc08942dsc08945

Publicité
Commentaires
T
vous avez du vous régaler!
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité