Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
1 décembre 2010

Je cuisine, nous cuisinons, elles cuisinent!!

Et elles adorent ça!!
Ces derniers jours, j'ai testé plusieurs recettes qui ont ravies nos papilles!!
Nous avons testé sa recette pour faire des whoopies. J'ai un peu détourné la forme des biscuits mais le résultat est vraiment délicieux!! A faire et à refaire sous toutes les formes!!
dsc08783

Nous avons aussi testé sa recette. Je pensais obtenir des pains au lait sucrés (bien que la quantité de sucre me laissait sceptique) mais ils sont salés. Pour servir au cours d'un repas ou pour faire des hamburgers, c'est parfait!! Les violettes s'en sont régalées et Rodrigue aussi (avec du foie gras :p )

Mercredi dernier, Edith, Simon et Samuel nous ont honorées de leur présence. Nous avons partagé le repas suivant (en test, bah oui même pas peur): crumble de potimarron et gratin de légumes version papilles et pupilles (dont je vous conseille fortement d'aller faire un tour). Le tout était délicieux, même si mon potimarron n'était tout à fait mûr!!

Et en "test" ce midi: nuggets de poisson: du poisson coupé en gros morceaux trempé dans un mélange oeuf/lait de riz puis dans un mélange biscottes mixées/parmesan!!

dsc08810dsc08811dsc08812Test réussi et approuvé, les violettes ont fini leur assiette :D

Bon appétit :)

Publicité
Commentaires
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité