Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
15 novembre 2010

Mélusine fait du foot!!!

Je suis morte de rire à chaque fois que je le dis:"Mélusine fait du foot!!" Bon ok, que pour trois séances mais faut avouer qu'en connaissant Rodrigue et moi, c'est franchement l'activité à laquelle nos violettes n'étaient pas destinées!! En fait, pour tout vous dire, j'ai inscrit Mélusine à l'USEP et pour seulement 60euros, elle sera initiée à raison de 2, 3 ou 4 séances au foot, au tennis, à l'équitation, à la gym, à la danse, au cirque et elle passera même une journée à la montagne en janvier :) C'est super mais du coup il faut penser à l'équipement: basket (sa première paire, bah oui) et survêtements!!
dsc08684dsc08685
Voici mon petit abricot tout en molleton et patron otrobre!!

Publicité
Commentaires
P
Génial! c'est vraiment super a cet âge de pouvoir toucher à tout ! vu les prix des activités et l'ennui rapide d'un enfant de 4ans c'est parfait! jsuis jalouse qu'il y ait pas ca à st bauzille!lol
A
J'adore l'air complètement nonchalant de Mélu mâchouillant un spéculoos mdr!
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité