Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
8 novembre 2010

Dimanche pluvieux =

préparation de Noël!! Ma copine Virginie nous montrait dimanche son troisième calendrier de l'avant fait avec ses enfants (enfin le début, ça ne se fait en un jour ces choses-là!!).
Comme Samedi, nous étions passés à Truffaut pour regarder les décorations de Noël (wahou maman regarde ça brille!!!) et que j'avais acheté des décorations de Noël en bois brut; j'ai tout sorti hier!!
Depuis quelques années, j'achète à Lidl des boites ou des compositions de papiers spécifiques (spécial Pâques, spécial Noël, spécial lampion...) et je récupère les jolies cartes sur les cadeaux, les décorations qui peuvent l'être... De fait, avec mon joli stock de peintures et décorations, j'ai juste pris des paillettes et donc les formes en bois brut!!
Les violettes ont choisi la forme, la peinture et ensuite de quoi décorer le tou!! Le résultat est plutôt sympa je trouve puis elles sont très fières d'elles!!
Mélusine a fait la première face d'une boule et d'une étoile filante et Ysaline un petit sapin de Noël:
dsc08638dsc08639dsc08641dsc08642dsc08643
Le résultat provisoire:
dsc08651dsc08652

Parce que je me suis lâchée à Claire's, vu que les filles ont des t-shirts à la pelle ;)
dsc08653dsc08655dsc08647

Publicité
Commentaires
S
Dimanche HEUREUX!!!!!
A
C'est vraiment sympa ces décos, en plus elles sont personnelles puisque vous choisissez de les décorer comme vous voulez!!<br /> Elles sont jolies tes pinces et boucles d'oreilles, ça me rappelle que j'ai fait un tri y'a pas longtemps et j'ai retrouvé des bracelets et boucles d'oreilles de Noël! :P
M
Je vois qu'il n'y a pas que moi qui rêve déjà devant les décos de noël.nous avons fait le plein à pickwik pour le bricolage.bisou.ps tes biscuits donne envie dans faire.je félicite aussi Mélusine pour son travail,encore bravo ma puce.
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité