Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
17 octobre 2010

BOO!!!

Des T-shirts blancs pour les violettes et Rodrigue, de la teinture violette, du tissu Halloween et quelques broderies plus tard:
Le T-shirt de Rodrigue (un peu déçu par la broderie mais ça ira quand même):
dsc08433
Le T-shirt de Mélusine ( des motifs découpés d'un superbe tissu et appliqués par moi :D ):
dsc08432

Photo groupée:
dsc08431
La broderie de mon T-shirt est très/trop moche et en plus, ça a cafouillé et j'ai brodé le devant et le dos ensemble... Il faut que je ruse pour cacher le trou... Celui d'Ysaline est à la machine (un petit souci de grenadine renversée :p )

Publicité
Commentaires
F
Moi je les trouve très sympa.
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité