Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
27 août 2010

Trousse maison

J'ai fait le sac à dos, surtout pour tester et agrandir le patron et comme Simon a aussi besoin de deux trousses (non mais vous vous rendez compte des fournitures qu'ils demandent déjà pour la petite section :/ ). J'avais envie d'une trousse identique au cartable dans la forme et le rendu donc après avoir regardé rapidement sur le net sans avoir trouvé mon bonheur, je me suis lancée dans un patron maison!!
Finalement, je n'ai pas fait les coutures sur l'envers, ni doubler la trousse vu qu'elle restera à la maison et que je voulais finir rapidement pour tester le patron!! Elle est donc toute simple mais vu l'imprimé pas besoin de se compliquer la vie :D
dsc08112dsc08113

Voici le patron: (attention, pour le grand modèle, la hauteur des côtés est de 10cm et pas 16 ;) )
dsc08118dsc08119

et pour le tuto, le principe est le même que celui du cartable que j'ai fait: ici :)

Publicité
Commentaires
S
elle est rigolote !
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité