Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
24 août 2010

Tuniques en jersey...

Vive la surjeteuse, je peux me permettre de coudre du jersey plus souvent et surtout bien plus facilement!!
J'ai testé une tunique Ottobre avec une poche sur le ventre. J'ai choisi du bord-côtes pour les biais et ce n'était pas une bonne idée... bien trop épais pour faire un biais correct, j'ai bidouillé au niveau de l'encolure pour obtenir quelque chose de propre!!
dsc08081dsc08082dsc08083
Les manches sont un peu courtes, normal puisqu'à l'origine la tunique était pour Ysaline!! Elle n'a pas voulu l'essayer, Mélu si et je vous passerai les détails de la bagarre qui a suivi à propos du propriétaire de la tunique.
De fait, voici la petite sœur, cette fois tout en jersey et le résultat est mieux visuellement parlant:
dsc08084dsc08085dsc08086
jersey coton, bord-côtes et jersey rose de Ty'Florian.

Publicité
Commentaires
E
Très jolie tunique comme d'habitude :) Mélu a l'air toute pensive sur la 1ère photo. J'imagine aussi très bien la bagarre qui a suivi :))<br /> Bisous
S
à mon tour de ne pas trop aimer un tissu...mais sinon elle est bien ;-)
S
Et j'aime beaucoup Mélu sur la première photo!!
S
Moui, j'imagine bien la scène qui a suivit concernant la tunique et qui dois la porter... Moi j'adore ce genre de tunique, tout simplement!!!
T
jolie, j'aime bcp ces petits hauts pour les enfants, très confortables.
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité