Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
12 août 2010

Petites fleurs d'automne...

Il me restait de ce superbe velours rouille et j'avais très envie de participer au concours de C'est Dimanche. Alors, je me suis lancée pour la première fois dans une Prague!!
Une broderie par-ci, une autre par-là, un petit gros cafouillage au niveau de l'empiècement (la prochaine fois, promis je regarde les explications... :p ) et voilà ma prague finie :D
Finie oui, mais c'est une tunique, donc il faut quelque chose pour mettre en bas!!! Un pantalon, un pantacourt, une zupe, non ce sera un short et je sais lequel!!!
Je l'avais déjà fait l'année dernière en coton chocolat, je réitère ce short d'une simplicité bluffante (merci Delphine, la surjeteuse aide en vitesse et en finitions :D) avec le même tissu que l'empiècement de la tunique!!!
Au final, je me dis que pour les bandes du short, j'aurai dû utiliser le velours qui me restait!! Oui mais entre-temps, je lis les conditions du concours et MOI, je n'ai jamais commandé de patrons C'est Dimanche; donc je ne peux pas participer!!! Alors tant pis, ma fille sera bien habillée pour les premiers jours frisquets d'automne!!! :p
dsc07886dsc07881dsc07883dsc07858
Et en gros plan, mon empiècement tout moche:
dsc07860

Publicité
Commentaires
P
j'adooore! et mélu est craquante sur ces photos!
E
Oh cette tunique est très belle ! J'aime bcp que ce soit le mariage des couleurs, la broderie, la parmenture et la coupe !
S
c'est super joli ! et la broderie apporte un plus, j'adore !<br /> <br /> et en quoi il est moche l'empiècement ?
T
très joli tout en couleur!! et j'adore le rouge!
L
magnifique!
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité