Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
10 août 2010

Assiette gourmande de crudités...

En ce moment, je fais aussi pas mal de tris de jouets, de vêtements, de tissus, je range, je prépare en vu d'un vide-greniers... Du coup, il arrive que je me retrouve à midi sans avoir rien préparé à manger pour les violettes et moi!! Les violettes n'étant pas "difficiles" et moi non plus, je prépare vite-fait des assiettes de crudités avec ce qui traîne dans le frigo et ça donne ça:

dsc07849

Mes violettes ont adoré manger un nounours
(qui n'est autre qu'un sandwich au formage découpé à l'emporte-pièces du suédois).

dsc07851
dsc07850
Je vous rassure cette assiette légère a été suivi d'un copieux dessert:
yaourt maison, abricot et nectarine et muffin aux carambars.

Publicité
Commentaires
S
Ouah, ça plairait bien à Antonin et Justinien ça!!! Pas trop dur à découper qd même le sandwich? Moi, je trouve ça super!!
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité