Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
22 mai 2010

Mon ErgoBaby!!!

Je l'ai reçu, je l'ai essayé et NOUS l'avons adopté de suite!!! Il se règle très très facilement, s'installe tout aussi rapidement et c'est très agréable, le poids est bien réparti, on le reçoit avec le petit sac de rangement et vraiment je le recommande à toutes et à tous :)
dsc06787dsc06789Photos prises par Mélusine
dsc06791dsc06793 Les filles étaient ravies et ne voulaient plus descendre :D

Publicité
Commentaires
L
Poupou <br /> <br /> Alors à l'usure il est toujours aussi bien ???<br /> Je l'achèterais bien pour les 1 an d'Alix...
E
On a le meme ;-) Enfin, sauf que le mien, c'est pas le mien, je l'ai emprunte a une copine mais j'espere avoir une raison d'en acheter un... bientot...
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité