Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
22 avril 2010

Kukkopilli et Babushka...

Non non, il ne s'agit pas d'un nouveau langage codé mais du nom de deux modèles que j'ai réalisé!! J'ai reçu lundi deux nouveaux ottobre que j'ai choisi et qui donc on des modèles à tomber!!!
De suite, j'ai sauté sur ma MAC pour réaliser une petite robe pour Ysaline en tenez-vous bien je n'ai jamais été aussi rapide!!! seulement une heure trente de temps!!! Les finitions sont impeccables et le plus long a été de découper le patron et de faire les coutures à la main!!! Je ne suis pas peu fière du résultat!!!

"Babushka" Pinafore Dress en 86cm (sans marge de couture) réalisée avec un tissu Michael Miller:
dsc06311dsc06312dsc06313dsc06317 Pas de photos portée mieux que celle-ci, la puce a porté la robe hier et elle est déjà tâchée :/
Le seul hic c'est que la couture brute des petites manches n'est pas aussi jolie que si elle avait été faite avec une surjeteuse :)

"Kukkopilli" raglan-sleeve tunic top encore un nom barbare pour une si jolie petite tunique :p en 86cm avec un tissu de tissu-mercerie qui ressemble à un tissu PPMC mais à moindre prix :p
dsc06314dsc06315Vous me croyez si je vous dit que la tunique va mieux à Mélu qu'à Ysa???

Publicité
Commentaires
S
ça pétille tout ça, j'aime beaucoup !!!
N
oh c'est super elles sont belles !!
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité