Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
20 avril 2010

Un peu de changement!!!

Et oui, et oui... cela faisait déjà quelques temps que je cherchais un titre, une petite phrase, une expression pour marques les vêtements que je couds!! Après quand même plusieurs mois à cogiter, j'ai enfin trouver!!!

Mes Petites Violettes

Celles qui me connaissent savent que le violet est ma couleur préférée depuis belle lurette et en plus habitant du côté de Toulouse, ce petit nom prend encore plus de sens puisque c'est la ville de la violette (bonbons que j'adore, ceci dit en passant :D ).
Mes étiquettes sont déjà commandées et j'ai hâte de vous les présenter "en action"!!!

Publicité
Commentaires
S
Super et moi aussi, j'adore les bonbons à la violette!!
T
ça tombe sous le sens!
E
Quelle bonne idée ! C'est exactement toi.... :D
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité