Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
4 avril 2010

Débardeur 2 et short assorti...

ça donne une petite tenue estivale!!

Je vous avais prévenu qu'il ne resterait pas longtemps seul!! Et encore, j'ai dû attendre pour avoir de l'élastique de la bonne largeur!! Le premier est parti chez ma sœur pour sa petite Claire donc en voici un second cette fois pour ma Mélusine :D

J'ai accompagné le débardeur d'un short, que je trouve vraiment super classe, tiré d'un livre japonais. Vraiment aucun difficulté, je dirai même que c'est du pur bonheur à coudre ;)

dsc06147dsc06149dsc06148

Désolée, mes photos sont nulles, le short pas lavé :p Les photos portés seront mieux :D

Sinon je rame toujours pour trouver un ptit nom pour mes étiquettes alors en attendant pour marquer le devant du dos, puisque Rodrigue a du mal et j'avoue que sur les leggings ce n'est franchement pas évident du tout!!! J'ai trouvé un petit truc bien sympa à la mercerie: du ruban comme ça:

dsc06146Je découpe chaque carré que je couds soit dans le dos soit devant selon l'emplacement le moins choquant!! Je trouve ça sympa sur l'ensemble ;)

dsc06150

Publicité
Commentaires
E
effectivement il est très sympa ce ruban et j'aime beaucoup l'ensemble que tu as fait !! pour le nom sur les étiquettes, désolée je passe mon tour, j'ai pas trop d'idée :-/ Bisous
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité