Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
27 mars 2010

On me dit que je carbure...

Oui, il est vrai qu'en ce moment, ma MAC et moi nous nous éclatons pour mon plus grand plaisir!! Les jerseys, le soleil, les livres jap... donnent un nouveau souffle à mon envie de couture et je découvre grâce aux blogs des unes et des autres une telle stimulation créative que je suis très très loin de m'essouffler :D :D

Je viens de participer au défi lancé par Magalie, je vous conseille d'avoir de faire un petit tour pour découvrir toutes les versions de la popover dress!! Et voilà que Magalie me nous lance un nouveau défi: réaliser pour le 24 avril au plus tard Lazy days Skirt, encore un patron d'Oliver S.
Quoi réaliser une petite jupe??? J'en connais une qui va être fin heureuse, surtout qu'elle ne voulait pas porter sa jolie popover dress mais une zupe (encore et toujours :/ )

Me voilà donc lancer dans la confection d'une nouvelle jupe pour mes puces adorées, mais ce n'est pas tout... Depuis quelques temps, j'entends parler sur la toile du défi 13... c'est quoi cette bête-là???
Histoire de conjurer le mauvais sort, un thème différent chaque mois avec une réalisation à la clé le 13 à 00h01 au plus tard!!
J'adore les dictons alors je fais un petit copier/coller:
"En avril, ne te découvre pas d'un fil...

 

mais alors que ce fil soit végétal : du lin, du coton, du chanvre même pourquoi pas ?
que du naturel à tricoter, crocheter ou coudre..."

De suite, j'ai pensé à la jolie création que j'ai réalisée en compagnie de mon amie Edith (la maman de Simon et Samuel) ce jeudi!! Je ne vous en dis pas plus pour le moment, je garde la surprise pour le 13 avril :D

Publicité
Commentaires
S
Bon, moi je participerai pas, on s'entend bien, mais moi aussi, j'ai hâte de voir ça (la création)
M
ah c'est drôle, moi aussi je viens de demander à participer au D 13! demande acceptée, je suis ravie. Pour moi ce sera tricot, il ne va pas falloir traîner, le 13 sera vite là. <br /> <br /> j'attends de voir ce que tu nous réserve.
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité