Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
19 mars 2010

Comment ça je ne fais rien??

Sisi, je couds, beaucoup même!!! Je prépare activement les cadeaux de Paques!! Vous voulez voir??

OK!! alors juste quelques photos des futures cadeaux que mes neveu/nièces vont recevoir pour cette fête :)

  • Pour Claire:

une tunique T de Girl's Everyday Dress en 110cm avec du coton papillon Toto Tissu et du coton fleurs roses MT:

t_105t_107t_108t_109
Modèle très joli sauf que le biais d'emmanchure n'a pas été évident à poser et que donc il y a quelques défauts de finition...

une robe K de Happy Homemade Vol.2 en 115cm avec du coton jesaisplusoùjelaiacheté :p

t_098t_099t_101
J'adorais cette robe, j'adorais le tissu et finalement je trouve que ça fait chemise de nuit :(  Bref ce sera à Claire ou à sa maman de choisir son utilisé!!

à venir un bermuda, un short ou un pantacourt...

  • Pour Lisa:

une tunique F de Girl's Everyday Dress en 120cm avec les mêmes tissus que la tunique de Claire:

t_102t_103t_104
J'aimais beaucoup le modèle et finalement je suis un peu déçue du résultat... dommage les finitions sont parfaites!!

une robe B de Happy Homemade Vol.2 en coton Toto mauve et empiècement tissu de créateur en court de réalisation:

t_110t_111t_112

Elle n'est pas totalement finie et il faut que je rachète du fil mais je l'adore!! Elle me plait beaucoup, tant la coupe que les tissus!!

et un pantacourt, bermuda ou short...

  • Pour Martin:

une chemisette Q de Happy Homemade Vol.2 en 100cm sans marge de couture dans un tissu Tortues Robert Kaufman

t_113

un bermuda L de Happy Homemade Vol.2 en 100cm dans un coton bleu marine

Et un autre ensemble avec un petit tissu super sympa que j'ai dégoté à Mondial Tissu!!

Et puis sinon je viens aussi de faire, hier après-midi pour tout vous dire, une jupe, modèle copélia, pour Mélusine qui m'en a réclamé une!!

C'est quoi çaaa??

Une robe pour Lisa.

Moi crop petite, ça grande-grandeuh, moi zupe, d'accord maman??

Elle m'a aidé à choisir le modèle et le tissu sauf qu'une fois faite, elle ne veut pas l'essayer :p Et j'ai aussi découpé un T-shirt avec les jerseys que j'ai reçus!!

Publicité
Commentaires
S
Ben dis donc... Où trouve tu le temps de faire tout ça???? Moi, j'adore la robe que tu adorais aussi mais que tu trouve qu'en fait, elle fit chemise de nuit (imagine là en plein soleil sur une petite fille qui coure, c'est mieux là non?) et la dernière aussi elle est chouette. Ouiiiiinnnn, pourquoi j'ai pas de filles!!!<br /> Et Mélu, MDR!!!!
N
j'adore la deuxieme
F
En effet, tu carbures dis donc ! Une fois encore, j'aime beaucoup tes tissus.
G
La robe Happy homemade en cours de réalisation, je trouve que ça ressemble à une Solveig sans manche... Et j'envisageais de tenter le truc pour l'été. ça me donne donc une idée!<br /> Félicitations, Madame la Couseuse, pour toute cette couserie accomplie!
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité