Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
15 mars 2010

Le dimanche!!

J'aurai pu appeler ça un HSE, mais j'avais trop de photos à mettre et trop de choses à raconter!!
Tout a commencé hier matin avec une Mélusine, un poil fatiguée et donc un poil énervée et énervante :p
J'avais décidé d'aller au marché chercher mes fruits et légumes, comme tous les dimanches matins, et de passer ensuite au premier vide-greniers de la saison qui se déroulait à Fenouillet!!
Je vous passe les détails, nous y sommes arrivés, le vide-greniers était grand, il y avait beaucoup trop de monde et au final pas grand-chose qui m'intéressait!!
J'ai juste trouvé un jeu de société Bourricot  pour 2€ avec lequel les filles s'éclatent!! Un bon investissement, je vous le dis!!!

Je passe les éléments inintéressants pour vous (le repas, la sieste...)

Au réveil, atelier peinture pour Mélusine (Ysaline n'a pas voulu):
t_016t_019t_020 Regardez bien, Mélusine a utilisé des tampons en forme de chien!!

Pendant ce temps, Rodrigue était sur son ordinateur (comme tous les dimanches après-midi!!) et Ysaline a pu jouer tranquillement:
t_021t_023

Publicité
Commentaires
F
Ysaline a le même bébé que ma Bouclette !
S
Puré, moi, même pas en rêve je propose l'activité peinture a mes enfants :D Pourtant, j'aiemrai beaucoup, j'adore ça! Brtavo a Mélu pour ses oeuvres d'art et ysa qui donnne a manger a sa poupée, c'est trop!! Ici, avec que des garçons, c'est les voitures qui remportent la palme, ainsi que les trains :D
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité