Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
2 mars 2010

Pyjama party :)

Et oui plus rien ne m'arrête: je couds encore et encore et je m'éclate!!! Les pyjamas de Mélusine ont le feu au plancher, comme dit le proverbe; j'ai donc décidé puisque j'avais reçu une superbe commande:
t_143 et que j'avais pris de la flanelle sans le vouloir, d'utiliser cette dernière pour faire un pyjama à Mélusine donc!!
Mais oh malheur!!! Après avoir coupé le haut, je constate que je n'aurai pas assez de tissu pour faire le bas...  En le voyant plus tôt, j'aurai pu couper une chemise de nuit... Bref je demande conseil auprès de mes copines couseuses et au vu de mes maigres réserves de jerseys, ça donne ça:
t_006t_003

J'en profite pour vous montrer le résultat de l'atelier pâte à modeler:
t_010t_007

Publicité
Commentaires
F
Oh, je vois qu'on a les mêmes goûts en tissus ! A part les fleuris qui sont à chaque extrémité j'adore les autres. D'ailleurs j'ai le fleuri du milieu mais dans d'autres couleurs. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'autre avec.<br /> Et sinon, moi aussi je me suis faite avoir à ne pas avoir assez de tissu pour ce que je coulais faire. Conclusion : toujours disposer toutes ses pièces avant de couper !
Z
Je me répète, mais c'est vraiment très joli ce que tu fais !!! J'adore la tête de Mélu sur la 2ème :-)<br /> bisous
S
Le pyjama est très réussi, puis ta puce très très jolie
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité