Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
18 février 2010

Anniversaire de Mélusine

Hier, mercredi, nous avons fêté l'anniversaire de Mélusine, entourées de ses copains/copines et de mes copines à moi :p
L'après-midi a été géniale et je remercie encore Edith de nous avoir très gentiment accueilli chez elle!!

t_001t_002t_007t_009t_041t_045

Ce matin, Mélusine a pu découvrir ses cadeaux un peu plus tranquillement:

t_048t_049t_054t_059t_062

Mélusine a une jolie trace de feutre sur la joue, petite séance coloriage de playmais pendant que je faisais la vaisselle et qu'Ysaline faisait un petit somme:

t_056

J'en profite pour vous remercier encore d'être venus et pour vos cadeaux, qui plaisent beaucoup :)

Publicité
Commentaires
S
ah tiens Marie a eu la même maison à noel ;-)
S
C'est super comme anniversaire.
N
oh super !!!!! plein de bisous au filles !!
S
Super anniversaire, les phots sont chouettes, bravo!! C'est qui du playmais?? Je crois savoir, mais j'attend tes sources, parce que si c'est ce que je crois, je savais pas que ça marquais?...
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité