Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
6 février 2010

Atelier "je porte mon bébé"

L'autre soir, Ysaline était un peu "casse-pieds" alors j'ai ressorti l'écharpe!! je dis ressorti puisque depuis qu'elle marche, la miss ne voulait plus y rester!! Du coup, Mélusine a voulu faire pareil avec son bébé:
t_021
Photo spéciale pour Analie:
t_024

Après ce petit temps de repos, Zaza avait retrouvé la forme:
t_025
ça te rappelle pas quelque chose Aurore?? :p

Publicité
Commentaires
S
hiihihi ! très chouette !<br /> je voulais faire un porte bébé pour ma belette ! mais elle n'a jamais voulu le porter ! hiihihi ! peut être était elle trop petite tu me diras !<br /> ihihih !
S
J'ai les mêmes couches LOL, Sinon, j'adore tes photos et la portge du bébé par Mélu, SUPER!! Et la bouille a bisous d'Ysaline, J'ADORE!!!
P
jsuis fan! trop mignonnes!
N
c'est super chouette, tes filles sont à croquer !!
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité