Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
19 décembre 2009

Pour l'anniversaire de Lisa!!

Un petit ensemble pour l'anniversaire de Lisa:
pantalon à taille élastique des Intemporels en velours 1000raie noir avec poche devant, tunique à encolure boutonnée revisitée par Eulalie jolie en 100% coton fleuri (manque les pressions):
t_070t_071t_073t_072
Pour compléter cette tenue, j'ai cousu un gilet de berger! Je suis déçue par le résultat: trop terne, trop sobre... J'ai utilisé de la teddy noir et le coton beige (utilisé pour le biais d'encolure) agrémenté d'une fleur en coton fleuri (le même que la tunique!!)!!

Publicité
Commentaires
S
oh la la mais c'est super joli ça !
S
Grumpf, pourquoi j'ai pas de filles.... Mais bon, faut que vous fassiez un autre enfant, pour faire un garçon!!
N
super la tenu !!
T
Hier c'était la saint Théa ... peut être devrais tu faire un passage chez moi !!!
N
Trop mignon !
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité