Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
17 décembre 2009

wouaf, wouaf ... 2

Voilà, je l'avais dit!! Les filles se disputant le chien, j'ai décidé d'en refaire un!! Plus simple, plus petit et tout aussi rigolo:

t_061t_063

J'ai trouvé le patron de ce softie scotty dog sur un blog magnifique, plein de magie (de Noel puisque c'est la période!!); et le tuto de montage chez la Belette!! Merci à elle pour m'avoir permis de combler mes pépettes encore une fois :D

Publicité
Commentaires
S
ohhhh excellent !<br /> je l'adore aussi avec son oreille cassée !<br /> excellent !<br /> vraiment !<br /> merci de ta confiance !<br /> hihihihi ! je garde ton post en lien pour faire un post ! je ne sais pas encore quand ! hihihihi !<br /> beaucoup de personnes à remercier ! honte à moi !
P
j'adoooooooooore!!
S
trop génial ça
S
J'adore la forme et le tissu!!!!
N
Trop mimi aussi celui ci !
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité