Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
28 septembre 2009

Jolies, jolies...

Tout d'abord, merci beaucoup pour vos propositions concernant mes futures étiquettes... Il faudrait que je me penche d'avantage sur la question mais quelques propositions sortent du lot :)
Ensuite, quelques photos de mes puces, prises sur la place du village:
Photo_034Photo_052Photo_036
Vous pourrez noter que Mélusine se promène avec son sac :)
Photo_043Photo_051Photo_044Photo_046
Et enfin quelques photos d'Ysaline dans la tenue faite pour le mariage de nos amis:
Photo_061Photo_060Photo_091

Publicité
Commentaires
F
Quelles belles tenues elles ont !
G
Avec de tels sourires, elles doivent te donner la pêche! Elles respirent la joie de vivre!
A
elles sont trop mignonnes!
M
Trop jolies les puces. <br /> J'aime beaucoup la tenue pour le mariage et ça lui va super bien. <br /> Oh! les bouclettes ça me fait fondre.
N
Elles sont superbes !!!
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité