Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
27 septembre 2009

Robe Pétunia...

J'ai trouvé en me baladant sur le net une petite robe très sympa et j'ai eu envie de la reproduire!!
Je suis partie du patron de la tunique à encolure carrée des Intemporels Enfants et en bidouillant deci-delà, voici le résultat:

Photo_072Photo_073Photo_074Photo_075

Une fois portée, la robe est trop large et c'est bien dommage!!!

Photo_084Photo_087Photo_095

Robe en popeline de coton violet Toto Tissu froncé sous parementure d'encolure et aux emmanchures; parementure, biais des manches et poches en coton Mondial Tissu; fermeture au dos par patte polo et pressions résine.

Publicité
Commentaires
F
Super jolie !!!! Tu as toujours de très beaux tissus et de jolis assortiments !
C
J'adooooooooore le choix des couleurs !!!!<br /> Elle est un peu large, mais dis toi qu'elle sera impec pour l'an prochain... c'est mieux dans ce sens là.
S
dommage que c esoit large, avec un petit pull en dessous pour l'hiver, ça ne va pas ?<br /> elle est très jolie, bravo pour l'encolure carrée (elle me fait peur celle-là) et de près on voit tes belles coutures régulières;..bravo !!! (euh là aussi si tu es ok pour un échange chutes, même de petits carrés, je veux bien du vert)
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité