Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
28 août 2009

Au vide-greniers...

Que de bonnes affaires on peut faire dans un vide-greniers!!! Ce dimanche, c'est moi qui m'y colle et oui je vais vendre quelques affaires, surtout des vêtements en fait!!
Dimanche dernier, nous avons été au vide-grenier à Ondes :) On en a profité pour voir ma copines Edith et sa petite famille!!! ça nous a d'ailleurs tellement plu que nous sommes retournées chez elle hier :p
Pour en revenir au vide-greniers, j'ai trouvé des puzzles avec moins de 20 pièces pour Mélusine. Pour le moment, elle réalise le 6 et 9 pièces, seule; et le 12 pièces avec un peu d'aides!! J'ai aussi un porte-bébé pour 50 cents, Mélusine adore:
Photo_003

Publicité
Commentaires
E
Ah oui il est bien ce porte bébé !!!<br /> Ben tu peux même revenir vendredi prochain....j'ai décalé la HG pour vos beaux yeux. :)
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité