Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
6 août 2009

Oslo

Voici ma première Oslo:
Photo_016

Je suis contente du résultat puisque je me suis trompée (et pas qu'un peu) concernant le dos!! En effet, le dos d'Oslo est normalement boutonnée de haut en bas!! Je ne m'en suis aperçue qu'une fois la robe finie!! J'ai donc décidé (et c'est surtout par fainéantise puisque j'aurai pu démonté le dos) de faire une petite fente (comme celle de la tunique raglan)!!

Photo_024Photo_023

Et j'ai besoin de vos avis concernant les boutons!! Rien ne me plaît vraiment, aolors si vous avez un tuyau ou une idée je suis preneuse :)

Boutons inscrits:
Photo_017

Gros boutons:
Photo_018

Gros boutons fleurs:
Photo_019

Petits boutons fleurs:
Photo_020

J'ai aussi l'option boutons recouverts, mais je trouve les boutons vraiment trop petits dans ce cas!!!
Alors vous en pensez quoi???

Publicité
Commentaires
S
je dirais les 4 gros boutons unis...mais j'arrive trop tard ? tu as mis quoi finalement ?
M
si tu veux mon avis perso, je penche pour les boutons unis,la deuxième photo. bisous à toi et tes puces.
R
de la deuxième photo, et une seule couleur car ton tissu est déjà assez chargé.<br /> Les bleus?
A
très joli Oslo, j'hésite encore à acheter ces patrons, ma fille faisant un 18 mois, j'ai peur que le 2 ans ne soit trop grand!<br /> d'accord avec Aurélia, 4 gros boutons bleus, ce serait très joli!
N
super mimi !<br /> moi je dirais les gros boutons unis!
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité