Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
15 mai 2009

Mon premier Sarouel!!!

Fanny, ma petite Fanny...

Merci à toi!!!

Mais au fait qui est Fanny et pourquoi lui dire merci!!!!
Fanny est une MM couseuse depuis peu, encore que parfois je me demande si elle ne ment pas, qui nous fait profiter de ses découvertes bloggesques et qui a des doigts de fée :D
Récemment, nous parlions de sarouels sur le forum... il faut dire que c'est un sujet un peu redondant et moi je ne suis pas fan des sarouels. J'ai testé, il y a fort longtemps les sarouels des intemporels pour bébé, mais je n'avais vraiment pas été satisfaite du résultat... Bref, ça parle sarouel et Fanny teste celui "dessiné" par les p'tits grains de maïs. Le résultat est assez bluffant: je trouve la coupe plutôt sympa, le tissu est fun... les ingrédients pour me donner envie de me lancer à mon tour :D
Alors voilà le mien, mon premier, avec du tissu camouflage tendance, léger, souple on dirait qu'il avait été créé pour faire un sarouel, ce tissu :p

Photo sur Ysaline, sur qui ça tombe moins bien mais les élastiques aux chevilles blessent Mélusine :/

Photo_058

Photo_057

Publicité
Commentaires
N
rho j'aime bcp bcp et ça lui va bien à ta cocotte même si c'est encore un peu grand!!! bravo
M
j'adore le tissu !!!!
F
ouh ben j'avais pas besoin de tout ses compliments ! Mais merci bien ;-) et ton sarouel est plutôt joli je trouve... et surtout contente d'avoir changé ta vision du sarouel !!<br /> A bientôt !
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité